Livraisons et enlèvements

Le transport de votre commande

 

1. Le retrait direct à l’entrepôt à Anvers par vos propres moyens (vous-même ou le transporteur de votre choix) :

Adresse d’enlèvement :

Romeynsweel 3 - 2030 Anvers

 

  • Vous ne payez que les frais de compensation logistique
  • Vous devez retirer votre commande maximum 7 jours après l’avoir fait                            

Pour cela :

  • Vous prenez rendez-vous avec l’entrepôt (03 540 50 26) au minimum 48 heures avant votre venue.
  • Les heures d'ouvertures de l’entrepôt sont 08h - 12h & 12.30h - 16h
  • Vous devez vous présenter à l’entrepôt muni de votre bon de commande
  • La commande est palettisée et filmée, vous ne pouvez donc pas la dépoter chez le logisticien
  • Respectez les délais: les palettes préparées qui restent à l’entrepôt engendrent des coûts

 

2. La livraison directement à votre association:

  • Vous n’avez pas à vous occuper du transport
  • Vous devez payer les frais de compensation logistique et les frais de transport lors de votre commande
  • Votre commande vous sera livrée dans les 10 jours. Le transporteur vous contactera directement pour prendre rendez-vous avec vous.
  • Signez, écrivez votre nom en majuscule et mentionnez la date de livraison sur le CMR
  • En cas d’absence de votre part lors de la livraison, le transporteur ne se représentera seulement après un nouveau rendez-vous. Ce second rendez-vous sera facturé à 100%.
  • Prévoyez un lieu de stockage habilité à recevoir un semi- remorque
  • La livraison se fait sous format palette, elle ne pourra être dépotée lors de celle-ci
  • Pas de descente ou de montée d'escaliers
  • La livraison doit durer maximum 15 minutes, au-delà cette dernière sera facturée