Témoignages

Benoit Renauld, General Manager France Benelux, Werner & Mertz Consumer

"Goods to Give nous permet de valoriser les produits invendus de manière sûre et qualitative car nous savons qu’ils seront utilisés par des gens qui en ont vraiment besoin. Les produits d’entretien constituent en effet la base d’une hygiène de vie décente. Le gaspillage est un vrai fléau dans le monde de la grande distribution et Goods to Give représente une solution durable et concrète, ce que nous soutenons avec grand plaisir chez Werner & Mertz Benelux Consumer."

Paul Vetter, ExCom Sponsor du Benelux Sustainability Council Henkel

"Collaborer avec Goods To Give nous offre une plateforme afin d'aider un grand nombre de personnes. Les produits de lessive et d'entretien ainsi que les produits de beauté étant les plus recherchés, nous savons que nous pouvons faire une vraie différence. De plus, la coopération avec G2G est au ‘cœur’ de notre stratégie de développement durable, en offrant une meilleure qualité de vie et en soutenant le progrès social. "

Thierry Smets, CEO Puilaetco Dewaay Private Bankers

"Depuis le début, c’est l’enthousiasme des fondateurs du projet qui a nous convaincus de soutenir cette cause dédiée au gaspillage industriel. Aujourd’hui, nous sommes très fiers de leur avoir fait confiance car Goods To Give a démontré depuis être largement à la hauteur du défi sociétal qu’elle relève. "

Liliane De Becker, Operations Administrative Assistant, Ecover

"Goods to Give vit avec son temps. Via cette plate-forme digitale, nos produits invendus ou en surplus trouvent efficacement leur voie vers les gens de chez nous qui peuvent dès lors bénéficier de ce coup de pouce. G2G est une initiative durable à grand impact social. Bref, une rencontre parfaite pour Ecover."

Xavier D’Hoore, Country Manager Belgium, Beiersdorf

"Beiersdorf a pris l'engagement d'améliorer la vie quotidienne d'un million de familles dans le monde. Dans ce cadre, G2G nous aide à distribuer, de manière simple et structurée, de petites quantités de produits afin de soutenir de nombreux projets partout en Belgique. Une aide aussi concrète serait beaucoup plus difficile à mettre en oeuvre avec nos propres process logistiques. Ainsi, nos produits de soin parviennent très vite auprès de familles qui peuvent directement les utiliser. Bref, G2G est la plate-forme idéale pour nous permettre de remplir une partie de notre engagement social et nous sommes particulièrement satisfaits de cette collaboration."

Brigitte Bekaert, Director Corporate & Media Communication, Philantropy and Public Affairs, L'Oreal

"Chez L’Oréal nous sommes convaincus que la réinsertion sociale commence par la reconquête de l’estime de soi.
Et parce que la beauté - dans son sens le plus large - est notre métier, nous voulons contribuer à offrir la beauté à tous.
Goods to Give est devenu un partenaire incontournable qui nous permet de mettre à disposition de multiples associations fiables des produits d’hygiène et de beauté dans le plus grand respect de l’humain et de nos marques."

Frédéric BELPAIRE, Manager, Belgo Concept

"BELGO CONCEPT est très heureux de participer au projet social de Goods to give! Depuis plusieurs années, nous cherchions une solution facile et intelligente face à certains invendus qui s'accumulaient dans nos entrepôts. G2G nous permet aujourd'hui de leur donner une seconde vie et de nous engager durablement auprès des belges les plus démunis. Son fonctionnement transparent et sa politique de traçabilité des produits nous assurent par ailleurs du bon usage de nos dons. En bref, un partenariat réussi et que nous espérons pérenne!"

Jean-David Thiébaut, Manager, A.T. Kearney

"Goods to Give est une initiative intelligente, efficace et pleine de générosité. Comme nous le faisons en France, nous supportons G2G en Belgique depuis ses débuts afin de résoudre ses principaux challenges stratégiques et opérationnels. Nous avons notamment mis nos compétences au service de l'association dans la mise en place de la Plateforme logistique et interne. C'est une vraie satisfaction et une source d'enrichissement personnel de faire partie de l'aventure G2G!"