Pourquoi ?

Votre contact : Fanny Ollivier : 02 737 67 33 • fanny.ollivier@goodstogive.be

En tant que partenaire vous commandez ce dont vous avez besoin quand vous le souhaitez dans les quantités que vous souhaitez.

En tant que membre de notre réseau votre organisation sociale peut :

Bénéficiez de produits non-alimentaire neufs adaptés à vos besoins.

Commander en ligne les produits d'un simple clic.

Bénéficiez d'un suivi de notre équipe

Nous répondons à toutes vos questions et recensons vos besoins régulièrement.

Si vous souhaitez présenter notre mission à vos collaborateurs vous trouverez ici une présentation.

Comment ?

L'adhésion est gratuite, tandis que vous n’avez aucune obligation de commander. 
Les seuls frais qui vous seront demandés sont une contribution symbolique à nos frais de stockage. Cette contribution correspond en moyenne à 8% de la valeur marché des produits que vous commandez.

Pour devenir bénéficiaire de G2G, suivez ces 5 étapes… c’est très simple !

  1. Envoyer le dossier de candidature complet
  2. Un RDV téléphonique et/ou de visu sera organisé
  3. Le Comité d’Engagement* de Goods to Give valide votre dossier (ce comité se réunit toutes les 6 semaines)
  4. Goods to give vous communique vos identifiants vous permettant de vous connecter et de passer une commande sur le catalogue en ligne
  5. Votre commande est mise à disposition ou livrée en 10 jours ouvrés maximum
* Les prochains Comité d'Engagement auront lieu :
  • 5 septembre
  • 7 novembre
  • 28 novembre

Merci de nous envoyer votre dossier de candidature au moins une semaine avant la tenue du comité.
Dès validation des candidatures, nous vous enverrons les identifiants de commande.

Quels sont vos engagements ?

Les organisations sociales partenaires s’engagent à :

  • Ne pas revendre les produits et les utiliser réellement à des fins caritatives
  • S’acquitter de la participation aux frais logistiques (max 8% de la valeur marchande du produit)
  • Faire un compte-rendu biannuel sur les opérations de dons

NB : Dans le cas ou vous souhaitez être livré, les frais de transport sont à votre charge.

Qui peut vous aider au quotidien ?

Votre contact :