"Les enfants placés en institutions sont souvent doublement stigmatisés car ils portent de façon presque visible les difficultés de la vie, mais en plus la modestie des moyens financiers ne permet pas à leurs parents d’acheter des produits de « marques » auxquelles les jeunes d’aujourd’hui sont extrêmement sensibles. Goods to Give apporte cette qualité que chacun peut apprécier et qui leur permet de se sentir comme les autres."

Monsieur Alexis, Responsable logistique de l'organisation sociale Cité Joyeuse

"Grâce à votre travail, c’est nous, sur le terrain qui récoltons les sourires de gratitude et cela n’a pas de prix !"

Marie-Paule Etienne, La Croix-Rouge

"Notre partenariat avec Goods to Give nous permet d’offrir à notre clientèle précarisée des produits « de marque » auxquels ils ne pourraient accéder.
C’est un produit d’appel aussi pour ceux qui hésitent à franchir la porte de l’épicerie. Ce 1er pas nous permet d’instaurer un dialogue, de les accompagner afin qu’ils deviennent des « consomm’acteurs. »

Espace Libellule, CPAS Etterbeek

"Grâce aux produits de G2G que nous redistribuons […] nous sommes en mesure d’investir plus dans notre action, ce qui nous permet d’aider encore plus de personnes."

Filet Divers vzw, Antwerpen

Alexandra Laurent, Home Du Pré

"Notre collaboration avec la plateforme G2G nous a permis de compléter l’offre de distribution gratuite de biens de seconde main par des produits de 1ere nécessité neufs à prix modiques. En effet, des produits tels que des produits de lessive, de nettoyage, des langes pour bébés, etc. sont impossible à trouver dans un réseau constitué uniquement de particuliers. Nous sommes comblés par cette collaboration et tout est mis en place pour faciliter les différentes démarches de l’acquisition à la livraison."

ASBL Convivial

Amélie de Bruyn, Directrice financière et administrative des Amis d'Aladdin