1. Comment puis-je passer ma commande ?

Un seul outil pour vos commandes : le catalogue en ligne
Il faut vous munir de votre  « identifiant et votre mot de passe »

2. Comment choisir mes produits ?

Je clique sur l’article, je choisis la quantité

3. Comment savoir si ma commande est validée ?

Je reçois par e mail ma confirmation de commande

4. Comment puis-je payer ma commande ?

Par virement. Je paie le jour de la confirmation de ma commande. (livraison sous réserve de votre paiement)

5. Est-ce qu’il y a un minimum de commandes ?

 Le minimum de commande est de 1 palette soit 70 kg.

 6. Est-ce qu’il y a une limite de commandes par mois ? ou par an ?

Je dois respecter la convention de partenariat signée avec Goods to Give ( Article 3).

 7. Puis-je commander plusieurs produits différents sur une palette ?

Oui,  je peux choisir plusieurs colis de différents articles, ou alors 1 palette avec le même article

8. Comment connaitre le poids de ma commande ?

Tout au long de ma navigation sur le site, le poids de ma commande est indiqué en haut à droite de ma page.

9. Comment choisir la date de livraison ?

La date de livraison est comprise dans un délai maximal de 10 jours après ma commande.
Pour plus d'information sur la livraison : cliquez ici

10. Puis-je être livré ?

Oui, il me suffit juste de sélectionner l'option transporteur avant de valider ma commande. Dans ce cas, le transporteur vous appelera directement pour prendre rendez-vous avec vous.
La livraison est assurée par un prestataire, le devis transport est disponible à l’étape livraison. Une fois votre commande validée, la note de débit comprendra les frais logistiques et le coût du transport.

Pour plus d'information sur la livraison :cliquez ici

11. Puis-je retirer moi-même ma ou mes palettes ?

Bon à savoir : N’oubliez pas, lors de votre commande de préciser que vous faites un retrait à l'entrepôt.
XPO Logistics : Romeynsweel 3 - 2030 Anvers

Je choisis une date de retrait de ma commande, et je vais la chercher par mes propres moyens ou en faisant appel à mon propre transporteur 

 Si vous souhaitez enlever directement votre commande à l'entrepôt,  vous devez prendre un RDV 48h auparavant au numéro suivant : 03 540 50 26. (Cette option est également à choisir si vous avez votre propre transporteur.)

Attention : la date maximale de retrait est de 15 jours. Pensez à prendre rendez-vous dans un délai de 4 jours après votre commande.

Bon à savoir : Si vous retirez la commande par vos propres moyens, prenez garde à bien choisir un véhicule adapté au transport de marchandises  (volume, poids …) 

Pour plus d'information sur la livraison : cliquez ici